Voir les messages sans réponses

Valyria

Derniers Messages

Hautes-Tours

0 parchemins - 0 missives
Hautes-Tours » située dans une vallée prospère et verdoyante, encastrée entre deux montagnes, la capitale de Valyria est une ville gigantesque. Siège de l'Archonte et de son pouvoir, elle s'étend sur des lieues, si bien qu'on la compare souvent à une fourmilière, et de ce fait il s'agit de la cité regroupant le plus d'habitants entre ses murs. Véritable carrefour marchand, culturel et religieux, la capitale abrite le Temple Rouge, le siège de l'Ordre des Dragons Rouges. Le nom de la ville est sans doute inspiré du Palais de Valyria, dont les tours rivalisent d'audace jusqu'à, les jours pluvieux, toucher les nuages. Mais en fait toute la cité est constellée de tours, plus ou moins hautes, donnant à son paysage un aspect si particulier.


Pas de nouveaux messages

Salvatyr

0 parchemins - 0 missives
Salvatyr » siège de la maison Numen, la Belle Flamme se trouve être l'île la plus méridionale des Possessions. Au centre de la forteresse de Salvatyr se trouve le grand phare indiquant la voie aux navires, leur permettant de traverser le Cap Rocheux en toute sécurité. De plus une importante flotte surveille le cap ainsi que le passage entre la Belle Flamme et le continent, couloir maritime de haute importance.


Pas de nouveaux messages

Bellevoi

0 parchemins - 0 missives
Bellevoi » siège de la maison Lothiel, ayant récemment gagné en importance grâce au mariage de dame Sylvaë avec Daemon Dracarys. L'amour de cette famille pour les chants et autres formes d'arts expliquent l'accueil généreux et constant présenté envers les bardes, compteurs et autres artistes, transformant Bellevoi en une ville animée. Devenant peu à peu une nouvelle destination de choix pour toute chose ou personne ayant un quelconque rapport avec les arts, l'on dit qu'il y a toujours un chant à écouter à Bellevoi.


Pas de nouveaux messages

Escudo

0 parchemins - 0 missives
Escudo » de hautes tours, reliées par d'imposantes murailles sur lesquelles patrouillent sans cesse des gardes, cette forteresse présente un aspect dur et fort. Fief de la maison Orasir, réputée pour la loyauté envers Hautes-Tours, cette cité est capable de lever un grand contingent d'hommes dans les villes et villages alentours en peu de temps, et il n'est pas rare que des exercices militaires prennent place en ces terres prospères. Car de réputation, les forces Orasir peuvent défendre n'importe quelle position, tandis que tout enfant rêve d'un jour se battre sous l'étendard bleu de l'écaille dorée.


Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Pré-ouverture du forum

par Rhaegar Dracarysle Jeu 23 Juin - 5:40
Rhaegar Dracarys Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 61 fois et a reçu 0 réponse(s)


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note