Partagez | 
 

 (rhaegar) à feu et à sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Valarys » administrateur
Pseudo : acarre
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : forteresse de Cendregris, à Valarys

MessageSujet: (rhaegar) à feu et à sang   11/9/2015, 13:50

Rhaegar Dracarys
FT Jack Huston
à feu et à sang
Titre » je suis l'actuel héritier de la maison Dracarys, et de ce fait je porte également, et avec fierté, le titre de prince.
Métier » je n'ai pas de métier à proprement parler, après tout je suis un prince. Ce poste occupe donc mes journées, je tente d'être utile là où je peux faire la différence, notamment sur les champs de batailles ou les conseils.
Naissance » je suis né en l'année 5312 dans la demeure ancestrale des Dracarys, la forteresse de Cendregris.
Age » je suis donc âgé de trente ans.
Maison »  la maison Dracarys est l'une des plus importantes maisons de Valyria, non seulement du fait de notre suzeraineté sur Valarys, mais également car mon père, le seigneur Daemon Dracarys est l'actuel Archonte. Connus pour notre puissance et celle de nos dragons, nous sommes actuellement la maison la plus influente du royaume. Les Dracarys sont également connus pour leur fervente adoration du Triangle de Fer, religion que nous prônons et tentons d'imposer à nos vassaux ...
Famille » l'Archonte Daemon n'est autre que mon père, époux de la belle reine Sylvaë. J'ai comme frère et soeur le prince Gareth, impétueux et téméraire, ainsi que la mélancolique et fragile Lysandra. Je n'oublierai jamais Leonel, mon défunt frère aîné, tout comme je sais pouvoir compter sur mon oncle, Ser Leobald, un être des plus rusés. J'ai comme épouse la sublime Roxelane, ce qui fait des Targaryen ma famille par alliance.
Dragon » j'ai la chance, ou l'honneur ainsi que le droit, d'être le maître de Varrax, un puissant dragon noir. Je le chevauche au combat et lui rend régulièrement visite.
Possession » je suis prince, héritier de la plus puissante famille de Valyria. J'obtiens en général ce que je veux, je possède tout.

Statut » poste vacant.
Groupe » Dragon Blood.
image
» je suis un homme très fier, que ce soit de ce que je suis devenu, de mes origines ou de ma famille, j'ai cette fierté qui parfois peut me jouer des tours, ou du moins me faire paraître hautain.
» on raconte souvent que je suis une personne dévouée, notamment envers mon père, l'Archonte. Oui, je suis prêt à donner ma vie pour lui, à le suivre jusqu'au plus profond des enfers. Il m'a notamment enseigné le sens de la justice et de l'honneur, afin non seulement de rester intègre, mais de devenir un homme aimé du peuple et respecté par ses alliés et craint par ses ennemis. Je tente d'appliquer ces principes avec courage afin de tout simplement me montrer digne de son héritage.

HISTOIRE

La colonne de fumée noire s'échappant du grand volcan s'élevait paisiblement dans le ciel d'un bleu pur. Si tout semblait paisible, il s'agissait pourtant de l'un des endroits les plus dangereux du monde, et pas uniquement à cause de la lave s'échappant parfois de la cheminé naturelle : ces contrées se trouvaient en effet peuplées de dragons sauvages, dont la simple vue signifiait en général la mort. C'était dans cette direction que se dirigeait Rhaegar, héritier de la maison Dracarys, plaqué contre le dos de son dragon, Varrax. Ce dernier se laissait planer, les courants d'air chauds enveloppant le volcan lui permettant de se mouvoir dans l'air sans difficultés. Dans quelques minutes la forteresse de Fortepointe serait en vue, ce qu'appréhendait quelque peu le fils de l'Archonte. Après tout les Ecor étaient connus pour leur haine envers les dragons sauvages, dont ils étaient souvent la cible. Ces vassaux se montraient donc traditionnellement difficiles, ce qui expliquait la surveillance étroite que leur vouaient les Dracarys. Régulièrement, ceux-ci envoyaient un représentait afin de prendre la températeur des Ecor, de connaître le nombre d'attaques subies, les pertes, autant de leur côté que de celui des dragons sauvages. Et si il y avait une chose que Rhaegar redoutait en allant à Fortepointe, c'était bien de l'accueil réservé à Varrax. Ce dernier pourrait détruire une grande partie de la forteresse en cendres en cas de danger, mais le fils de l'Archonte savait le contrôler. Mais son père avait été bien clair en le laissant partir : se montrer ferme mais juste, montrer aux Ecor que s'ils bénéficiaient du soutien des Dracarys, ceux-ci ne toléreraient aucune entorse aux protocoles. La manière-même dont Rhaegar arrivait à Fortepointe, à dos de dragon et non pas à cheval accompagné d'une escorte officielle. Cela montrait bien la confiance en lui-même dont faisait preuve le guerrier aux cheveux dorés.


Tout le monde savait que les paroles de Rhaegar avaient le poids de celles de l'Archonte, après tout ce dernier avait fait de son fils un bras droit, une véritable extension de son pouvoir. Élevé dans l'optique d'en faire un homme digne et honorable, Rhaegar se montra relativement jeune à la hauteur des espérances de Daemon, son côté ambitieux quelque peu étouffé par la présence de son frère aîné, Leonel. Ce ne fut qu'à la mort de ce dernier, lors de son Baptême du Feu, que Rhaegar prit conscience qu'il prendrait un jour la place de son père.

L'adolescence de Rhaegar, écuyer de son oncle, fut faite d'aventures et de batailles, voyageant avec Ser Leobald à-travers les Possessions, se faisant connaître de par son habilité à l'épée : si bien qu'on le considéra rapidement comme l'une des meilleures lames des Possessions, un adversaire redoutable et tenace, parmi les plus meurtriers qui soit. Incarnant l'idéal des Seigneurs Dragons, la noblesse même des Dracarys, le jeune homme ne profita jamais de son statut, mettant en avant l'éducation stricte mais juste reçue de son père, où se mélangeait la douceur et l'amour apportée par sa mère, la belle Sylvaë. Le seul écart d'une enfance d'obéissance et de respect ? Une aventure de quelques temps avec une paysanne de Lys, avec qui Rhaegar, alors âgé de dix-huit ans, partagea une brève histoire d'amour. Un bâtard vint au monde neuf mois plus tard, et se débrouillant pour que son neveu et protégé ne l'apprenne jamais, Ser Leobald s'assura que cette histoire ne remonte jamais à la surface. Personne ne pouvait savoir que Rhaegar était père, qu'un héritier au sang impur pouvait jeter de l'ombre sur la réputation intacte des Dracarys de Cendregris, suzerains de Valarys.

Quatre années plus tard, Rhaegar vit son père, Daemon, accéder au poste le plus prestigieux des Possessions, celui d'Archonte, ce qui lui permettait par la même occasion de s'élever dans la hiérarchie de la noblesse. Prenant donc encore plus d'importance, Rhaegar fut de nombreuses fois aperçu à la tête des forces dracariennes, conquérant de nouveaux territoires au nom de Hautes-Tours. Et s'il épousa dame Roxelane, non pas par amour mais par obligation, Rhaegar lui voue respect et honneur, se montrant un époux fidèle et attentionné, même s'il n'est pas rare de les voir entendre se disputer, à l'abri des oreilles indiscrètes, au sujet d'un héritier ne voyant pas le jour. Et s'il sait que cela peut être un obstacle à son ambition de devenir un jour le plus jeune et puissant d'une lignées de Rois de Valyria, Rhaegar est prêt à tout, quitte à s'éloigner peu à peu de son épouse. A moins que la situation n'évolue autrement.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo » acarre.
Âge » vingt-quatre ans.
Présence » très fréquente.
Découverte » en le créant.
Impression » c'est notre bébé.
Dernier mot » à feu et à sang, héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(rhaegar) à feu et à sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffret promo Sang pour Sang
» Groupe NUIT SANG OMBRe recherche :
» HÜRLEMENT De sang et d'acier (2009)
» Une opération de l'appendicite vire au bain de sang
» Don du sang: je donne! Et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALYRIAN STEEL :: Les premiers pas :: Les registres du royaume :: Les adoubés-