Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 8:59

dracarys
gouverneurs de valarys et de valyria
"À FEU ET À SANG"
À feu et à sang ; ainsi crient les bannières rouges ornées d’un dragon noir, symbole de la toute puissante maison Dracarys. Aucune âme d’Essos ne peut affirmer ne pas connaître les nobles habitants de Cendregris, à Oros, forteresse érigée par celui qui aurait – selon les légendes – dressé le premier dragon valyrien. Depuis lors, le château imprenable vient raviver le folklore du peuple qui s’amusent à propager la rumeur de passages souterrains, de grandes grottes où dorment les dragons ainsi que de salles remplies d’instruments de magie noire. Mais ces racontars ne sont pas entièrement faux, puisque les Dracarys sont depuis toujours considérés comme les meilleurs dresseurs de dragons, et peuvent venir à bout de n’importe quelle bête sauvage. Fervants pratiquants de la religion du Triangle de Feu, les Dracarys utilisent toujours le rituel de l’immolation complète des enfants comme baptême afin de tester leur résistance au feu ; dans la plupart des autres familles nobles, cependant, il est plutôt coutume d’y insérer seulement la main du bambin, de peur qu’il n’y perde la vie. À feu et à sang ; ces paroles résonnent à Cendregris, et au travers des générations de Seigneurs Dragons qui y ont fait leur maison. L’histoire des Dracarys montre leur côté sanglant qui égale leurs ambitions, mais jamais personne n’a élevé la maison à un tel rang comme l’a fait Daemon Dracarys, aujourd’hui Archonte de Valyria. Conservateurs et en quête de domination, cette famille siège depuis huit ans à Hautes-Tours, palais de Valyria, et compte bien y rester longtemps. Si le titre d’Archonte ne se passe pas de père en fils, il est sans nul doute que l’aîné Dracarys fera tout pour poursuivre le chemin tracé par Daemon, quel qu’en soit le prix. La récente alliance avec la maison Morghulis par les fiançailles de son second fils montre très clairement les intentions de l’Archonte : celles de régner et d’amener les Dracarys au sommet du pouvoir.

Signification » en VERT les personnages jouables et libres, et en ROUGE les personnages déjà joués et indisponibles.

• Archonte DAEMON DRACARYS (54 ans), ft Jason Isaacs ⚭ reine SYLVAË DRACARYS (47 ans), ft Cate Blanchett
  • prince RHAEGAR DRACARYS (30 ans), ft Jack Huston ⚭ princesse NAEHRA DRACARYS, (27 ans), ft Emilia Clarke
  • prince GARETH DRACARYS (27 ans), ft Hayden Christensen ⚭ fiancé à lady Alys Morghulis
  • princesse LYSANDRA DRACARYS (25 ans), ft Tamsin Egerton
  • prince Leonel Dracarys (jumeau de Lysandra, décédé)
• lord LEOBALD DRACARYS, dit le Vieux Dragon (cousin, veuf) (63 ans), ft Charles Dance

DRAGONS
Miraxès, dragon noir adulte de Daemon Dracarys
Xanthys, dragonne gris foncé adulte de Leobald Dracarys
Vif-Argent, dragon gris adulte de Sylvaë Dracarys
Varrax, dragon noir adulte de Rhaegar Dracarys
Melesys, jeune dragonne noire de Naehra Dracarys
Soufflefeu, jeune dragonne rouge de Gareth Dracarys
• Un œuf de dragon à offrir au mariage à la fiancée de Gareth

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) ZTtF1Py
Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 9:03

daemon dracarys
FT jason isaacs
"CONQUÉRIR JUSQU'À L'HORIZON ET PLUS LOIN ENCORE"
histoire: Daemon Dracarys a toujours été un homme de tête et d’ambition. Son père étant le fier lord de Cendregris a éduqué son premier fils avec une main fer, afin de voir son propre rêve de grandeur se réaliser à travers sa descendance. Toutefois, le fils ne tint jamais son père en haute estime à cause de la sévérité de ses punitions et de ses réprimandes alors qu’il affrontait les jeunes années de l’enfance. Adolescent, Daemon vit son oncle adoré, qui était alors son modèle masculin de référence, s’élever au rang d’Archonte de Valyria. Intrigué, il eut sa propre place à la cour où il prit particulièrement plaisir à jouter, à fréquenter les dames et à apprivoiser Miraxès, un puissant dragon ayant appartenu à ses aïeux. Mais dû rapidement retourner chez son père à Cendregris après l’assassinat de l’Archonte par un membre de la Confrérie qui ne supportait pas son adoration pour le Triangle de Feu, religion prônée par les Dracarys. Cet événement brisa à jamais le garçon joyeux et modeste qu’il était. Bientôt, Daemon s’enrôlait dans les forces du nouveau gouvernement, et malgré le fait qu’il ne fut jamais chevalier, il monta rapidement dans les rangs, se révélant un excellent stratège et dirigeant des troupes. C’est à vingt-trois ans qu’il prit comme épouse lady Silvaë, et bien qu’il lui voua une certaine tendresse, il ne fut point présent à la naissance de son premier fils, trop occupé par le champ de bataille. Revenant de temps en temps à Cendregris pour faire son devoir conjugal, il passa cependant la majeure partie de sa vie à la conquête des territoires des Possessions de Valyria. C’est seulement après qu’il ait reçu un coup violent à la tête qu’il dut rentrer à Cendregris et abandonner sa quête. Ce fut une bonne occasion de commencer à éduquer ses fils qu’il voulait aussi guerriers que lui, car Daemon avait à présent quatre enfants. Mais le drame se produit rapidement ; son plus jeune mourut lors de son baptême du feu, immolé entièrement alors que sa sœur jumelle survécut, montrant des signes de résistance au feu communs aux Seigneurs Dragons. Pourtant, Daemon ne considéra pas cet événement comme une tragédie, mais plutôt comme une honte personnelle d’avoir mis au monde un enfant qui n’avait pas le pouvoir de résister au feu. Encore aujourd’hui, l’Archonte est persuadé d’avoir été trompé par sa femme, refusant d’admettre que le mal pourrait venir de son côté. Cela fait bientôt huit ans que Daemon a été élu au rang d’Archonte, événement qui a fait la fierté entière de sa vie ; finalement, l’ambitieux accédait au pouvoir éternel. Tout de suite, Dracarys se remit à la conquête des territoires d’Essos, et aujourd’hui planifie se rendre jusqu’à Braavos pour soumettre le monde à ses pieds. À cause de son accident, Daemon a souvent de fortes migraines causant un accès de folie et devient plutôt contesté par le peuple, mais désire plus que jamais régner sur tous.
image
âge:cinquante-quatre ans ;
groupe: dragon blood ;
rang: archonte ;
orientation: hétérosexuelle ;
statut civil: marié à Sylvaë Dracarys ;
profession: archonte ;
dragon: Miraxès, énorme dragon mâle noir qui avait appartenu à son père et à son grand-père;
famille: Sylvaë Dracarys ; épouse. Rhaegar, Gareth, Leonel (décédé) & Lysandra Dracarys ; enfants. Leobald Dracarys ; frère.
caractère: stratège, manipulateur, rusé, déterminé.

Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 9:04

sylvaë dracarys
FT cate blanchett
"LA SEULE DOUCEUR DE CE MONDE EST CELLE D'OUBLIER"
histoire: Née dans une maison mineure valyrienne, il fut un temps où Sylvaë fut considérée comme la plus belle des jeunes dames de la Cour. Son éducation fut plutôt stricte, malgré des parents aimants et doux, puisque l’adolescente apprit à chanter, danser, jouer de la lyre, tisser, en plus de recevoir une éducation poussée par un Dragon Rouge. À quinze ans, elle était capable de réciter chaque maison valyrienne avec sa bannière, et sa voix était dite envoûtante. C’est lors de l’un de ses récitals dans un Temple Rouge que Sylvaë rencontra le jeune Daemon Dracarys, et tomba sous le charme de l’homme qui demanda bientôt sa main. Fière de devenir finalement femme, elle se donna entièrement à lui le soir de leurs noces alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, et un an plus tard naquit de cette union le jeune Rhaegar. Sylvaë comprit rapidement que l’illusion du mariage n’allait pas durer ; son mari était absent pendant de longues périodes, et ils ne se retrouvaient que dans le lit conjugal. Mais à vrai dire, cette déception fut éclipsée par l’arrivée du premier bambin, et finalement la jeune femme trouva un sens à sa vie. Dévouée à ses enfants – car bientôt elle en eut quatre – la Dracarys voulait s’assurer plus que tout qu’ils soient traités comme il le faut. C’est alors que Daemon revint enfin vers elle, alors qu’il était sévèrement blessé à la tête, et malgré qu’il ne lui ait jamais accordé un regard, Sylvaë le soigna avec une dévotion tout à fait particulièrement. Mais le monde s’écroula à l’aube du septième anniversaire de ses jumeaux, qui devaient alors subir le baptême du feu qu’elle avait prié à son mari de retarder pour sauver ses enfants d’un futur danger ; le jeune Leonel Dracarys perdit sa vie dans les flammes. Depuis, l’existence de Sylvaë devint misérable, ne pouvant plus pardonner à son mari, elle vit ce dernier sombrer dans la folie de la conquête qui l’amena sur le trône de Valyria en même temps qu’elle lui refusait de dormir à ses côtés. La reine est, depuis la mort de son plus jeune fils, particulièrement mélancolique et distante de Daemon, mais espère conserver une place particulière dans le cœur de ses enfants. Calme et intelligente, elle est la seule femme qui se fait écouter de Daemon – par pitié, elle s’en doute – pourtant Sylvaë parvint de temps en temps à éteindre le feu enragé qui brûle dans le cœur de son époux.
image
âge:quarante-sept ans ;
groupe: dragon blood ;
rang: reine ;
orientation: hétérosexuelle ;
statut civil: mariée à Daemon Dracarys ;
profession: reine ;
dragon: Vif-Argent, dragon gris adulte ;
famille: Daemon Dracarys ; époux. Rhaegar, Gareth, Leonel (décédé) & Lysandra Dracarys ; enfants. Leobald Dracarys ; beau-frère.
caractère: cultivée, protectrice, mélancolique, intelligente.

Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 9:05

rhaegar dracarys
FT jack huston
"CONSEILLER EST LE DEVOIR DES PRINCES"
histoire: Comme aîné de la famille, Rhaegar s’est toujours vu attribué un rôle de chef et de dirigeant, mais jamais il ne fut gâté ou protégé. En effet, Daemon essayait d’éloigner le plus possible la trop douce Sylvaë de l’éducation de ses enfants qu’il voulait voir devenir forts et indépendants, l’enfance du jeune Rhaegar ne fut donc pas des plus heureuses, sans qu’il ne puisse s’en plaindre. Il fut toujours particulièrement désintéressé de sa famille, et c’est à onze ans qu’il vit son plus jeune frère périr sous les flammes. Ressemblant beaucoup à son père guerrier qui ne passait guère de temps au domaine familial, il attribue la mort de son benjamin à une simple incompétence de ce dernier, et a rapidement décidé de ne plus en parler. Dans son adolescence, il devint écuyer de son oncle et parcourut les Possessions de Valyria, se battant si bien qu’on le déclara rapidement un des meilleurs hommes d’épée d’Essos. Pourtant, Rhaegar n’a pas le sang chaud, mais sait au contraire peser le pour et le contre des choses avant d’agir, ce qui en fait un excellent stratège, toujours suivant la lancée du père qu’il idolâtre. C’est alors qu’il avait seulement quatorze ans qu’il rencontra à Lys une jeune paysanne dont il tomba amoureux, et peu de temps après, un jeune bâtard naquit de cette union. Mais le chevalier était déjà bien loin, et ser Leobald Dracarys s’assura que l’ascendance de l’adolescent ne soit jamais dévoilée. C’est à vingt-deux ans que Rhaegar vit son père s’élever au rang d’Archonte, et vola ainsi sur Varrax, son dragon noir, aux côtés de son père, soutenant entièrement sa quête de territoire. Cinq ans plus tard, il épousa par obligation et devoir la belle lady Naehra, mais son mariage fut loin d’être heureux. Si Rhaegar n’est aucunement amoureux de sa femme, il lui reste fidèle et respectueux, plus pour son honneur que pour celui de son épouse. Malgré cela, elle n’est pas facile à vivre et le jeune guerrier s’étonne toujours de ne pas avoir de descendance, chose qu’il attend avec grande impatience, et commence à avoir peur que Naehra ne soit pas en état de procréer. Pour l’instant, Rhaegar reste fidèle conseiller de son père, et espère un jour être également élu au titre d’Archonte, souhaitant devenir le plus jeune et le plus puissant de la longue lignée des rois de Valyria. Mais cette ambition l’éloigne à chaque pas de plus en plus loin de son épouse et de sa famille, mais il est prêt à payer le prix que lui vaudra le trône.
image
âge: trente ans ;
groupe: dragon blood ;
rang: prince ;
orientation: hétérosexuelle ;
statut civil: marié à Naehra Dracarys ;
profession: prince ;
dragon: Varrax, dragon noir adulte ;
famille:  Daemon Dracarys & Sylvaë Dracarys ; parents. Gareth, Leonel (décédé) & Lysandra Dracarys ; frères & soeur. Leobald Dracarys ; oncle. Naehra Dracarys ; épouse.
caractère: fier, juste, dévoué à son père, courageux

Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 9:06

naehra dracarys
FT emilia clarke
"AMOUR NE RIME JAMAIS AVEC DEVOIR"
histoire: Les frères Targaryen se marièrent quasiment à la même époque, et assurèrent leur descendance à quelques semaines d'intervalle. Mais si le cadet eut un fils, à la surprise générale, l'enfant de l'aîné fut une fille. Suivie d'une autre fille. Et une fille encore. Alors que la maison attendait impatiemment un héritier. La fille aînée se démarquant du lot, et aussi un peu par dépit, on décida de lui donner la même éducation que ses cousins. Elle apprit alors à se battre et à monter comme un homme, fut emmenée sur les champs de bataille, côtoya les dragons et les dragonniers, apprit à lire et à écrire plutôt qu'à coudre et à danser, le but n'étant nullement d'en faire une bonne fille à marier, mais une héritière officieuse, remplaçant le mâle que son père n'avait jamais eu. La belle évolua dans un univers très masculin, plus proche des hommes de la famille que de sa mère et de ses soeurs. Partageant les ambitions des Targaryen, et, bonne stratège, il était prévu que ses talents en politique servent les rêves de gloire de sa maison, et non d'une autre : les autres filles noueraient des alliances par mariage, alors que Naehra épouserait l'un de ses cousins, chose courante dans les rangs de sa famille. Mais lorsque se profila la possibilité de la marier à l'héritier Dracarys, les Targaryen n'hésitèrent pas bien longtemps avant d'accepter. Loin de sa famille, de sa terre natale et de la politique, reléguée à un simple rôle d'épouse alors qu'elle tenait jadis un rôle de premier plan, la dame se languit de sa famille et de son ancienne vie. Son seul lien direct avec les intrigues du pouvoir reste son cousin, conseiller de l'Archonte et son plus fidèle allié. Les absences répétées de son époux l'attristent autant qu'elles la ravissent, car lui laissant plus de liberté et de temps libre. Temps libre qu'elle consacre à sa jeune dragonne, Melesys, et à son éducation, dont elle s'occupe personnellement puisque la considérant comme son propre enfant. Bien que, après trois ans de mariage, elle n'ait toujours donné aucune descendance à Rhaegar... Intentionnellement. Mais ses plans semblent changer depuis qu'il est question de consolider sa position et, pourquoi pas, de faire son retour au milieu des intrigues politiques. Si ce n'est au côté de son époux, alors pleinement au profit de sa famille.
image
âge: vingt-sept ans ;
groupe: dragon blood ;
rang: princesse ;
orientation: hétérosexuelle ;
statut civil: mariée à Rhaegar Dracarys ;
profession: princesse ;
dragon: Melesys, jeune dragonne noire ;
famille:  Daemon Dracarys & Sylvaë Dracarys ; beaux-parents. Gareth, Leonel (décédé) & Lysandra Dracarys ; beau-frères/soeur. Rhaegar Dracarys ; époux.
caractère: ambitieuse, stratège, dévouée à sa famille, têtue, sans-gêne.

Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 9:06

gareth dracarys
FT hayden christensen
"MIEUX VAUT ÊTRE OISEAU LIBRE QUE ROI CAPTIF"
histoire: Sang chaud ; emportement ; témérité ; tels sont les mots qui viennent à la bouche de ceux qui essaient de décrire Gareth Dracarys. Car il est avant tout un homme de passion et un garçon délaissé par son père par la faute d’être né second. Mais jamais l’enfant n’eut ce sentiment d’appartenance à sa maison qu’a eut son frère aîné, celui qui a réussi. Gareth n’était bon que pour se chamailler, escalader les murs et se battre avec les enfants des domestiques. Énervé par ce comportement non digne d’un petit noble, Daemon eut tôt fait d’envoyer Gareth suivre comme écuyer un chevalier de Braavos en quête d’aventures, surtout après que le jeune Dracarys vit son meilleur ami – son frère – périr dans les flammes du test de feu qu’il avait lui-même réussit quelques années auparavant. Changé à tout jamais par cet événement tragique, Gareth décida de noyer son adolescence dans les combats d’épées, les banquets et les filles de joie. Il parcourut longtemps Essos en quête d’identité, s’identifiant comme étant un garçon d’écurie tout en rejetant le nom de Dracarys ou encore le titre de noble. Gareth vit la déchéance de la grandeur humaine, les grandes inégalités de Qarth tout comme l’esprit guerrier des Rhoynars. Il alla même jusqu’à Lys, pour rencontrer ce que l’on décrit comme les plus belles femmes du monde ; mais rapidement, la prison de pierres grises le rappela à l’ordre, lorsqu’une missive lui parvint selon laquelle sa sœur, Lysandra, avait tenté de se suicider. Revenant au bercail, Gareth fut particulièrement furieux de devoir retourner à Cendregris, mais y trouva compensation dans la relation particulière qu’il commença avec sa sœur. Désormais, il était le seul qui pouvait la calmer lors d’un de ses accès de panique, chose que personne n’était capable de faire avant, et rapidement, ils devinrent très proches. Voyageant de temps à autre mais jamais pour bien longtemps, Gareth apprit à vingt-et-un an que le devoir appelait son père à Valyria, où il venait d’être élu Archonte. Un an après, le jeune homme fut fiancé à lady Alys Morghulis, nouvelle qu’il ne prit pas forcément bien, puisqu’elle signifiait la fin de sa liberté. Toutefois, il avait du temps, bien du temps. En cinq ans, Gareth ne vit la jeune fille qu’une seule fois, et continua de son côté à voyager et à s’occuper de sa jeune sœur, alors que son père le souhaitait à ses côtés sur le champ de bataille – guerre à ses yeux inutile. Alors qu’il est déchiré entre volonté et devoir, Gareth doit faire un choix difficile, un choix qui sera prononcé dans les prochains jours devant l’autel. Un choix qui pourrait le détruire ?
image
âge: vingt-sept ans ;
groupe: dragon blood ;
rang: prince ;
orientation: hétérosexuelle ;
statut civil: fiancé à Alys Morghulis ;
profession: prince ;
dragon: Soufflefeu, jeune dragonne rouge vif ;
famille:  Daemon Dracarys & Sylvaë Dracarys ; parents. Rhaegar, Leonel (décédé) & Lysandra Dracarys ; frères & soeur. Leobald Dracarys ; oncle. Alys Morghulis ; fiancée.
caractère: téméraire, indépendant, protecteur, libre

Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 9:07

lysandra dracarys
FT tamsin egerton
"IL Y A DES CHOSES QUI NE S'OUBLIENT PAS"
histoire: Il fut une époque où Lysandra Dracarys était bien différente de la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Enfant joyeuse, souriante, elle adorait jouer à cache-cache dans tous les recoins du château avec son frère jumeau et meilleur ami Leonel. Jamais ne pensait-elle être séparée de ce dernier, mais bien entendu, c’était entièrement faux, puisque rapidement Lysandra apprit que les occupations des jeunes filles n’étaient pas les mêmes que celles des garçons. Un peu jalouse de son frère qui lui apprenait à se battre à l’épée de bois alors qu’elle devait rester enfermée et confectionner des vêtements ou pratiquer son solfège, l’enfant trouva toutefois un certain réconfort dans ces activités où elle pouvait exercer sa créativité. Tout était bien, mais pas pour longtemps. À l’aube de son septième anniversaire, sans dire un mot, les gardes l’amenèrent vers le bucher où devait se passer le baptême du feu, comme son père, conservateur, l’avait ordonné. C’est sans problème que Lysandra traversa les flammes – mais sentant la main de son frère adoré se crisper sur la sienne, elle fut assez âgée pour comprendre que Leonel n’allait pas survivre ce moment tragique. Ainsi le drame tomba sur la maison Dracarys, et plus rien ne fut jamais pareil. Lysandra se renferma dans ses appartements, et bientôt, entrait dans des périodes de folie furieuse qui bercèrent son adolescence. Se considérant trahie par sa famille et tenant responsable son père concernant ce qu’elle pense comme étant le meurtre de son frère, elle ne peut être calmée que par Gareth, qui pourtant, voyage si souvent. À l’âge de quinze ans, Lysandra fut fiancée, mais lorsqu’elle atteint sa nouvelle demeure juste avant le mariage, elle en profita pour s’enfuir. Pendant plusieurs heures des centaines d’hommes furent envoyés à sa recherche, et on la retrouva finalement presque noyée dans une rivière où le sang se mélangeait à l’eau. Daemon Dracarys ferma les yeux sur la tentative de suicide de sa fille, et gardant cet événement secret, décida d’enfermer celle-ci dans ses appartements à Cendregris, ne pouvant la marier dans un tel état. Les fiançailles furent rompues, et bientôt, dans une calèche aux rideaux fermés, Lysandra fut transportée jusqu’à Valyria, sa nouvelle demeure. Ne faisant que de rares apparitions à la cour, la jeune femme est encore aujourd’hui très frêle et marquée par les jours passés. Passant de calme inquiétant à folie furieuse, elle reste toutefois très lucide lorsqu’elle n’est plus proie de l’anxiété. Suivie par ses dames de compagnie, Dragons Rouges et guérisseurs, Lysandra passe le grand de ses journées à coudre des tapisseries où se mêlent personnages monstrueux et créatures fantastiques. Depuis que le drame ait frappé, la jeune Dracarys conserve une peur absolue du feu, jusqu’à vivre en pleine noirceur lorsque tombe l’obscurité, et ne peut supporter la vue d’un dragon qui la terrifie.
image
âge: vingt-cinq ans ;
groupe: dragon blood ;
rang: princesse ;
orientation: hétérosexuelle ;
statut civil: célibataire ;
profession: princesse ;
dragon: aucun ;
famille:  Daemon Dracarys & Sylvaë Dracarys ; parents. Rhaegar, Gareth & Leonel (décédé); frères. Leobald Dracarys ; oncle.
caractère: fragile, mélancolique, bipolaire, anxieuse

Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty06.07.22 9:07

leobald dracarys
FT charles dance
"L'OMBRE EST UN ENDROIT STRATÉGIQUEMENT AVANTAGEUX"
histoire: Il est souvent dit à Valyria qu’il ne faut pas « réveiller le Vieux Dragon qui dort » car Leobald Dracarys est la personne la plus influente du royaume après l’Archonte en personne. Mais contrairement à ce dernier, le cousin de Daemon agit seulement dans l’ombre, et a protégé de multiples fois sa famille de sombrer dans la déchéance. Cousin aîné de l’Archonte, Leobald vécut une vie de privilège et d’éducation stricte pour en faire un savant dirigeant. Contrairement à son cousin, jamais le jeune homme ne fut intéressé par le maniement des armes, mais plutôt par la stratégie guerrière et la politique en général. À l’âge de treize ans, Leobald pouvait réciter toutes les maisons vassales de Valyria et en dessiner la bannière.  Pourtant, il restait discret et effacé, préférant travailler dans l’ombre ou encore participer activement au dressage de son dragon. Leobald se maria à vingt-deux ans, avec une jeune fille qu’il décrivit comme fade et peu intéressante, mais remplissant son devoir conjugal en espérant donner un jour un hériter à la maison Dracarys. Son premier fils survécut à peine deux ans, et tous les autres qui suivirent se terminèrent en fausses couches ou en morts-nés. Malgré tout, jamais Leobald ne fut infidèle à sa femme, qui périt à cause de forte anxiété suite à son dernier accouchement raté. Jamais le lord ne se remaria, ce qui le fit veuf à a peine trente-six ans et n’eut jamais de descendance viable. Pourtant, Leobald ne s’était jamais vraiment occupé de cet aspect familial, car bientôt il fut éclipsé dans l’ombre par son jeune cousin, Daemon. Voyant en lui un bon potentiel pour un futur régent de Valyria, l’aîné décida de rester dans l’ombre et de promouvoir vers le pouvoir ce dernier, espérant alors régner mais de façon beaucoup plus subtile. C’est en tirant les cordes des Seigneurs Dragons, grâce à quelques promesses et à quelques manipulations, que Daemon devint finalement Archonte de Valyria. Entre temps, Leobald sauva la peau du jeune Rhaegar en payant celle qui était tombée enceinte de lui afin de disposer du bébé illégitime, qui aurait amené une tache sur la famille dans un moment – trop – crucial dans leur ascension au pouvoir. C’est ainsi que le Vieux Dragon réussit son plan, celui de voir le jour où l’on l’inviterait à Hautes-Tours pour siéger dans le conseil rapproché de l’Archonte. Bien entendu, stratège et plus expérimenté, Leobald est d’une aide précieuse pour son cousin, surtout dans ces temps d’avant-guerre. Capable d’amasser des fonds et des soldats comme personne, il sait faire pression sur les maisons environnantes. C’est même lui qui a suggéré les fiançailles de Gareth à lady Alys Morghulis, il y a de cela bientôt six ans. Il ne lui reste plus que les obstacles de la guerre pour soumettre le monde aux pieds de Daemon Dracarys – et bien que le peuple ne le saura jamais – aux pieds du Vieux Dragon également.
image
âge: soixante-trois ans ;
groupe: dragon blood ;
rang: lord ;
orientation: hétérosexuelle ;
statut civil: veuf & sans enfants ;
profession: conseiller de l'Archonte ;
dragon: Xanthys, dragonne gris foncé adulte ;
famille:  Daemon Dracarys ; cousin. Rhaegar, Gareth, Lysandra ; petit-cousins.
caractère: secret, effacé, rusé, froid.

(crédits : vanaheim)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty
MessageSujet: Re: DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)   DRACARYS ; à feu et à sang (6/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRACARYS ; à feu et à sang (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rhaegar) à feu et à sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALYRIAN STEEL :: Les premiers pas :: Les héros d'Essos-