Partagez | 

Équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff

MessageSujet: Équipe administrative   2/7/2015, 17:26

Équipe administrative
Valyrian Steel
L'équipe administrative est composée de trois personnes :

Alys Morghulis aka Paradoxe.
Rhaegar Dracarys aka acarre
Roxelane Dracarys aka tiramitsuu

Paradoxe.
Coucou jeune padawan! hello Alors moi c'est Paradoxe. aussi connue sous le mystérieux pseudonyme de Laurence. Je compte maintenant dix-huit printemps et bien que j'habite au Québec, je suis une aventurière et passe mes étés dans ma contrée natale en Europe. Pianiste, guitariste, clarinettiste, trompettiste, dessinatrice, artiste, cavalière et danseuse de claquette à mes heures perdues, je suis aussi passionnée de lecture et d'écriture. study Étudiante à temps plein et rpgiste à temps partiel, il me fera un plaisir de discuter musique (Queen, Led Zeppelin, Beatles, Bob Dylan…), livres (euh à peu près n'importe quoi qui a des pages) ou encore de séries (Sherlock, Doctor Who, Game of Thrones…) avec vous. Je ne mord pas, et j'aurais le plaisir de vous servir par mp si jamais vous avez une question sur le vaste monde de Valyria. Gare à mes flèches si jamais vous êtes qu'un roturier tapageur, car je ne sais pas me servir d'une épée!  fight
Acarre
Hello le monde ! Alors moi c'est Acarre, ou bien André si vous préférez. J'ai vingt-trois ans, et j'habite une petite ville tranquille en Suisse. Je suis sur le forum depuis sa création, j'ai donc la chance de faire partie de l'équipe depuis ses débuts ! Sinon au niveau des loisirs je pratique du football depuis tout petit, assez régulièrement (4-5x par semaine), je sors souvent, j'aime faire la fête, mais aussi lire et traîner sur internet. Niveau Trône de Fer j'ai dévoré les livres, j'ai adoré, devenu fan des Targaryen et tout ce qui touche à Valyria. Donc vous vous doutez bien que c'est un réel plaisir pour moi d'être ici !

En tout cas n'hésitez jamais à me contacter pour quoique ce soit !
Tiramitsuu
Bon bah, le meilleur pour la fin... ha Moi c'est Tsuu, Tsuunami, Tiramitsuu, Tsuucapik, concrètement, tout ce qui se mange ou est lié à une catastrophe peut me servir de pseudo en fait, donc faîtes vous plaisir surtout. hihi J'ai dix-neuf depuis un mois maintenant, et je suis une toulousaine exilée à Paris pour ses études ! Je suis en prépa, ce qui explique que parfois je ne sois pas dans les parages en semaine mais généralement je reviens toujours tôt ou tard dans le coin, car j'adoooore le rp, les rps historiques, fantastiques et surnaturelles tout particulièrement ce qui explique le pourquoi du comment je suis ici d'ailleurs. hehe Sinon je suis une grande floodeuse - grande rpgiste aussi, hein, quand même, faut donner l'exemple puppy - et je traine souvent sur la cb, l'amouuur de ma vie. Si je suis dans les parages, n'hésitez surtout pas à venir me faire un petit coucou, promis je ne mords pas, pas trop... hehe
Revenir en haut Aller en bas

Équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1