Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Crédits et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

Crédits et staff Empty
MessageSujet: Crédits et staff   Crédits et staff Empty05.07.22 16:55

Crédits
Valyrian Steel
L'idée originale du forum appartient à Paradoxe, aka Alys Morghulis, la fondatrice. Il est interdit d'en reprendre les idées, le contenu ou les principes de base. Le projet a débuté en mai 2015, mais a été abandonné en juin 2016. Avec l'accord de sa fondatrice, le forum est relancé par SUKUNA en juillet 2022.

Crédits
Mise en page ›› le codage et le design, la mise en page générale, du forum ont été créés par visenya. Nous la remercions chaleureusement pour son aide des plus précieuses, et vous demandons de respecter son magnifique travail (et son incroyable talent héhé). Le code la liste des membres est d'Artemis, merci pour le libre-service !
Rédaction ›› l'écriture des différents sujets (règlements, contextes, annexes, etc) ont été rédigés par l'ensemble du staff du forum. Leur travail leur appartient, à eux ainsi qu'au forum.
Sources ›› l'univers sur lequel se base le forum est reprit des écrits du fantastique George R.R. Martin. De nombreuses informations ont été reprises et adaptées du contenu du site La Garde de Nuit, référence dans ce qui touche à l'univers du Trône de Fer.

Versions
Version I ›› par visenya.

Copyright
Il est interdit de le reproduire, que ce soit partiellement ou totalement, le contenu de Valyrian Steel. Merci de respecter le travail de la fondatrice, du staff et des personnes ayant aidé à la création.

Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

Crédits et staff Empty
MessageSujet: Re: Crédits et staff   Crédits et staff Empty05.07.22 16:59

Équipe administrative
Valyrian Steel
L'équipe administrative est composée de :

Rhaegar Dracarys aka SUKUNA



SUKUNA
Hello le monde ! Alors moi c'est SUKUNA. J'ai trent-et-un ans, et j'habite une petite ville tranquille en Suisse. Je suis sur le forum depuis sa création, j'ai donc la chance de faire partie de l'équipe depuis ses débuts ! Niveau disponibilités, je suis en général plus présent la semaine, que ce soit pendant la journée ou fin de soirée, et un peu moins le week-end. Niveau Trône de Fer j'ai dévoré les livres, j'ai adoré, devenu fan des Targaryen et tout ce qui touche à Valyria. Donc vous vous doutez bien que c'est un réel plaisir pour moi d'être ici !

En tout cas n'hésitez jamais à me contacter pour quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Crédits et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALYRIAN STEEL :: Le début de l'aventure :: Les lois de l'Archonte-