Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


So'
Invité

Future membre Empty
MessageSujet: Future membre   Future membre Empty23.07.22 11:28

Bonjouuuur. Je viens tout juste de tomber sur votre forum et je voulais savoir s'il était possible de réserve Emma D'Arcy ET Milly Alcock (car cela dépendra de l'age du personnage que je jouerai.) N'ayant aujourd'hui pas le temps de lire tout ce qu'il y a à lire, je préfre donc, si possible réserver ses deux personnalités en attendant d'avoir mon idée de personnage.

Aussi, je voulais savoir si, dans le cas où je tomberai d'amour pour un scena, son avatar serait négociable?

Au plaisir de vous rejoindre bientôt (j'adore les jeunes forums <3 Et vous etes beaux!!=
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Dracarys


Rhaegar Dracarys
Valarys » administrateur
Pseudo : SUKUNA
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : forteresse de Cendregris, à Valarys.

Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre Empty25.07.22 15:28

Salut Future membre 879918078 désolé je suis em vacances jusqu'à dimanche alors j'ai que mon téléphone pour répondre. En tout cas merci pour le gentil mot Future membre 4047573084

Pas de soucis pour les réservations. J'arrive juste pas à bien éditer depuis mon téléphone mais considère que c'est ok. Et pour négocier l'avatar d'un poste vacant aussi, tant qu'il reste dans le même ordre d'idée Future membre 3195462816

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Future membre 2059554872
En espérant te voir débarquer, à bientôt Future membre 793289819
Revenir en haut Aller en bas

Laena Vohir


Laena Vohir

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2022

Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre Empty27.07.22 19:36

Hey!! Je te remercie pour ta réponse ^^
Ne t'en fais pas je comprends tout à fait. Et puis il faut profiter de ses vacances ^^

Alors, du coup, je me suis inscrite avec dans l'optique de jouer la petite Naehra puis de peur de ne pas réussir à m'impregner du scéna, je vais jouer un autre personnage.

La petite Laena Vohir promise à Taeron Hestos si possible, sinon elle sera promise à quelqu'un d'autre qui n'existe pas ^^ Du coup, je voulais savoir s'il était aussi possible de locker Leo Suter comme avatar pour le futur scena du promis? Et aussi, me rename puisque je ne peux pas le faire par moi-même.

En te remerciant, passes de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Dracarys


Rhaegar Dracarys
Valarys » administrateur
Pseudo : SUKUNA
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : forteresse de Cendregris, à Valarys.

Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre Empty01.08.22 12:12

Coucou @Laena Vohir Future membre 879918078
Merci pour le message héhé !

Oui aucun problème pour jouer Laena Vohir, et quand tu auras été validée on recensera ses fiançailles dans le bottin des maisons avec plaisir Future membre 1175477640

Pour la réservation de l'avatar, je préfère que ce soit fait quand tu seras validée et le scénario posté, mais vu que le forum n'a pas encore réellement démarré, je pense que ça sera sans soucis Future membre 3866305036
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALYRIAN STEEL :: Le début de l'aventure :: La belle ambassade :: Invités-