Voir les messages sans réponses

Therys

Derniers Messages

Volon Therys

0 parchemins - 0 missives
Volon Therys » cette grande cité dégage un impressionnant sentiment de sécurité et de propreté. Tout dans cette cité est organisé, les Volon jouissant d'une grande réputation auprès du peuple. Non seulement à cause de leur sens de la justice, mais également grâce à leur intransigeance. Capitale à l'économie fleurissante, notamment grâce au quartier des tisserands, où sont tissés les plus fins tissus, Volon Therys est un havre de paix, protégé par une forte armée et de hautes murailles.


Pas de nouveaux messages

Leonhall

0 parchemins - 0 missives
Leonhall » le fief de la maison Bolendril est une véritable place forte, une imposante forteresse. Et pour cause, Leonhall constitue le premier vrai bastion de défense de la région. La cité, cerclée d'épais murs gris, se trouve au beau milieu d'énormes champs sur lesquels sont élevés de rapides chevaux, si chers et essentiels à Leonhall : responsable de la ligne de fortins contrôlant la frontière nord de Therys, il leur faut une puissante cavalerie, accompagnée par un fort contingent de piquiers. La population de Leonhall est fière et orgueilleuse de ses origines, consciente d'être le bras armé de leurs suzerains.


Pas de nouveaux messages

Champ d'Or

0 parchemins - 0 missives
Champ d'Or » la situation de cette ville, régie par les Gladehelm, est particulière. En effet, Champ d'Or doit son nom aux immenses champs, entrecoupés de petits ruisseaux et de quelques bosquets, ce qui explique l'énorme fertilité de la région. Et notamment que les fermiers de Champ d'Or exploitent à eux seul plus de biens à eux seuls que tout le reste de Therys. Cette ville est donc le grenier de la région, ce qui explique le peu de fortifications. Cela est toutefois compensé par leurs troupes nombreuses, bien nourries et très bien équipées.


Pas de nouveaux messages

Bohor

0 parchemins - 0 missives
Bohor » ville riche et prospère, elle est dirigée par la maison Ombrage. Bohor tire sa richesse de la côte proche, ce qui couplé à la bienveillance des suzerains, à la réputation excellente auprès de leur peuple, en fait une ville agréable, au climat de paix et de calme. Il n'est d'ailleurs par rare que les nombreux marchés et artisans de la ville reçoivent la visite d'un membre de la famille Ombrage, ceux-ci se sentant très proche de leurs sujets.


Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Pré-ouverture du forum

par Rhaegar Dracarysle 23/6/2016, 11:40
Rhaegar Dracarys Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 66 fois et a reçu 0 réponse(s)


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note