Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liwane | Sweet melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liwane Gammor


Liwane Gammor
Côte de Cristal
Pseudo : Yaye
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2022

Liwane | Sweet melody  Empty
MessageSujet: Liwane | Sweet melody    Liwane | Sweet melody  Empty02.08.22 16:54

Liwane Gammor
FT Senait Gidey
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Titre(s) » Lady
Métier » Aucun métier, mise à part être une fille des Gammor.
Naissance » an 5320 à Elyria
Age » 23
Maison » Gammor : redoutable maison disposant de guerriers réputés pour leur puissance.
Famille »
La famille Gammor est puissante et dispose d'une forte armée. Liwane a plusieurs frères et sœurs et est la deuxième fille de la famille. L'éducation des enfants Gammor a été plutôt stricte, certains enfants ont réussi à plus le supporter que d'autres. La discipline des Gammor leur permet d'élever de redoutables guerriers et héritiers.
Liwane est en bons termes avec son premier grand frère Konan. Elle n'a pas de relations particulières avec son second frère aîné et sa grande soeur. Elle s'entend très mal avec son petit frère, qui est violent mais est plutôt appréciée de ses petites sœurs.
Son père a toujours été très exigeant envers elle, leur relation est plutôt froide et quant à sa mère, c'est une femme effacée qui a été émotionnellement absente avec la plupart de ses enfants ainés.

Dragon » Non, aucun dragon personnel.
Possession » Liwane possède un précieux bracelet en argent qui est apparemment un objet de protection. C'est une tradition familiale, chaque membre de la famille porte ce type de bracelet.

Statut » Pré-lien et famille du forum.
Groupe » Wind reeds
image
Liwane est une jeune femme très intelligente mais manquant de confiance en elle. Etant un être très sensible et élevée à la dure, elle a souvent été la paria de sa famille. Elle souffre d'un manque affectif, de reconnaissance et se cherche toujours. Ses parents plutôt distants ne l'ont pas assez considérée, elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place dans sa famille ce qui a détérioré son estime d'elle-même en grandissant.

Elle a tout de même certains liens importants parmi sa fratrie et on peut lui reconnaître plusieurs qualités. Liwane est douce, loyale et plutôt altruiste. Elle aime apprendre, lire et se divertir. Elle peut parfois être un peu trop centrée sur elle-même mais elle apprécie s'ouvrir aux autres quand elle le peu. C'est sa dureté envers elle-même et son manque de reconnaissance qui peuvent la rendre insupportable ou incompréhensible.

Liwane est dotée d'une grande beauté ce qui a tendance a attiré les hommes. Elle a cette aura innocente, envoutante à la fois et apprécie jouer de ses charmes pour avoir de l'attention. Par contre, elle ne donne jamais aux hommes ce qu'ils veulent et préfère mettre une certaine distance avec eux pour éviter d'être blessée.

Depuis toute jeune une sorte de tristesse l'accompagne, elle se sent difficilement comprise ou à sa place. Ce sont de mauvaises expériences et une vie familiale compliquée qui l'ont rendu comme ça. Elle peut parfois s'isoler et être trop "dans son esprit" à cause d'émotions négatives. Elle doit apprendre à dépasser son passé et à voir le verre à moitié plein.

Liwane a un grand désir de reconnaissance, elle veut prouver à sa famille qu'elle vaut quelque chose et qu'ils n'auraient pas du la traiter avec si peu de considération. Tout cela fait que parfois son égo peut être mal placé.

La jeune femme veut être libre mais à des tendances possessives par rapport aux gens qu'elle aime. Elle n'aime pas se sentir délaissée et a besoin de savoir que les gens sont là. Elle peut facilement s'imaginer des choses quand on ne répond pas à ses attentes (parfois trop exigeantes).



HISTOIRE


Enfance :
An 5330

Cher journal,
Je déteste comment je suis. Je n’arrive à rien et je me sens empotée … Je n’ai pas l’air d’être douée dans quoi que ce soit mis à part tout rater. Je vois bien que mes parents me regardent avec peine, je ne suis qu’une déception pour eux. Ils auraient voulu avoir une fille bien meilleure mais je ne pense pas que je puisse leur offrir quoi que ce soit. Je me suis essayée à pleins de choses mais je ne suis jamais satisfaite. Je m’ennuie vite et je passe rapidement à autre chose. Cela semble être ennuyeux pour eux de me voir changer tout le temps d’activité tout en étant moyenne partout… Tu sais j’aimerais bien être passionnée mais pour l’instant rien ne me dit.

An 5331

Cher journal,
Aujourd’hui ma journée était horrible. Mon petit frère cet énorme rustre s’est mis en tête de me pourrir la journée. Je voulais simplement jouer un peu avec nos cousins et bien sûr, on a commencé à faire des jeux de combat. Jared notre cousin me montrait quelques techniques plutôt intéressantes et en voyant que je me débrouillais bien, mon satané frère a voulu m’affronter. Je ne voulais pas au début car je sentais qu’il voulait plus que simplement s’amuser mais j’ai fini par accepter. Il utilisait toute sa force contre moi comme s’il voulait me détruire, moi je ne voulais pas lui faire du mal, c’est quand même mon petit frère. Je me défendais comme je pouvais mais je ne sentais que de la haine dans ses coups. Je n’ai jamais eu de bonne relation avec mon cadet car on peut être assez en désaccord mais moi je ne le déteste pas. A force de me prendre des coups j'ai commencé à me défendre plus fort mais tout à coup il a commencé à accélérer la cadence et à être de plus en plus violent … Je ne sais plus ce qui a pu se passer mais je pense qu’un mauvais coup m’a fait perdre connaissance. Je ne pouvais qu’entendre mon cousin au loin lui criant surement d’arrêter.  

Bien évidemment comme si ça ne pouvait pas être pire quand je me suis réveillée mon père m’attendait de pied ferme. Il m’a fortement réprimandé, me reprochant d’être aller jouer avec les garçons, que je n’étais pas à ma place et qu’une jeune fille ne devait pas se battre. Personne ne m’a défendu, le reste de la fratrie est trop effrayé par notre père pour dire quelque chose. Moi aussi d’ailleurs j’ai peur de lui donc je comprends. Il termina de me passer un savon en me précisant que tout était de ma faute et que c’était bien fait pour moi, il fallait bien qu’on me remette à ma place… Même si j’aime profondément mon père, ses dernières paroles laissent un goût amer au fond de ma gorge.

Adolescence :
An 5334

Cher journal,
Je ne t’écris plus souvent à vrai dire … Mais c’est normal, je grandis, je ne suis plus une enfant. Je supporte mal le fait de grandir à vrai dire car mon cerveau n’arrive pas à suivre. Je vois mon corps se développer mais mon esprit est comme figé. Je me sens encore enfant … Il est vrai que je me sens mieux qu’avant, j’ai trouvé quelques passions et des choses où je suis douée par exemple mais je ne me sens pas à ma place. Je vois mes frères et leur destin tout tracé, ils vont devenir de grands guerriers, plus ou moins sanguinaires selon leur personnalité. Mes sœurs quant à elles, une est déjà mariée et les deux autres plus jeunes attendent encore d’éclore. Moi je suis dans l’entre-deux, je sais qu’on va bientôt me parler de mariage et je redoute un peu de tout cela, c’est très inconnu pour moi. Je te jure que j’aimerais me sentir bien … Souvent je me sens seule. Konan, mon frère ainé avec qui j’avais le plus de lien n’est plus ici aujourd’hui. Il est parti à l’aventure et reviendra surement pour se marier. Il me manque, c’était un repère, il m’écoutait et semblait me comprendre. Il ne me trouvait pas bizarre comme la plupart des gens de ma famille, pas trop sensible … Je pense qu’on se ressemble un peu, on se complète en quelque sorte et j’étais heureuse d’avoir un frère qui semblait apprécier ma présence. A présent, je passe mon temps à devoir surveiller les plus petits, je ne me sens pas considérée, comme si je n’étais qu’une gouvernante et mes parents, je n’ai même pas envie d’en parler. Je crois qu’ils n’ont plus aucun espoir pour moi, comme si j’étais un jeu perdu d’avance. Je me sens ingrate d’écrire tout cela, j’ai tout de même un toit sur la tête et une famille malgré tout … Il n’y a juste pas d’amour et de reconnaissance, enfin je ne le ressens pas. J’aimerais juste voir que j’existe vraiment dans cette maison, est-ce trop demandé ?

An 5337

Cher journal,
Mes mots à ton égard sont encore plus rares qu’avant. Je perds l’habitude de t’écrire même si je pense beaucoup à toi. Tu n’es pas réel mais tu es précieux. En ce moment il y a un garçon qui vient souvent à la maison et je remarque bien comment il me regarde. Il est un peu plus âgé que moi, assez joli garçon et semble être très courtois. Il est respectueux et bafouille un peu quand il doit s’adresser à moi. J’avoue que je ne lui facilite pas la tâche, je reste réservée tout en lui laissant voir quelques étincelles de ma personnalité. Cela m’amuse assez de le voir être dans tous ses états pour moi et c’est assez agréable. Il me donne une certaine attention que j’attendais depuis longtemps. Je t’ai déjà dit que grandir était quelque chose de difficile pour moi mais à présent le temps a avancé et je constate les avantages du fait de faire plus femme. Cela me donne une certaine considération que je recherche souvent. Je ne sais pas si c’est sain mais c’est agréable et je ne veux pas que ça s’arrête. Je ne veux plus me sentir seule et inexistante car quand je me sens comme cela, c’est comme si je n’étais pas en vie.

Je ne veux pas me marier tout de suite, je crains un peu tout cela. Je préfère que les hommes restent près de moi sans que je ne leur offre mon corps. Je veux toujours aller jusqu’à la limite sans jamais la dépasser. Cela me donne l’impression d'avoir un certain contrôle. J’ai toujours pu contrôler très peu de choses dans ma vie et j’ai subi mon existence. Là au moins je me sens libre et je ne lâcherais ça pour rien au monde.

Le monde adulte

An 5341

Cher Konan,
Tu me manques énormément. Je sens encore que j’ai des démons à l’intérieur de moi. Des choses que je dois régler et j’y travaille. Tu sais en ce moment je m’intéresse beaucoup à l’humain et à la politique, je trouve cela intéressant de voir comment nos semblables fonctionnent. J’ai d’ailleurs pris des notes pour toi quand tu seras de retour et je suis sûre que tout cela pourra t’être utile. Tu seras un grand seigneur et tu as besoin des meilleures connaissances possibles pour vaincre tes ennemis. Je m’instruis au maximum car j’aime apprendre puis je prends plaisir à passer du temps en nature avec les animaux. Je vois nos sœurs grandir et elles deviennent merveilleuses, j’’espère être une sorte d’exemple pour elles. Je sais que je ne suis pas encore mariée et que cela pourrait être mal vu mais je crois en l’amour et j’aimerais être avec un homme qui m’aimeras vraiment. Je ne voudrais pas une famille comme la notre où on se parlerait à peine et où la loi du plus fort régnerait. J’arrive à peu près à passer du temps avec les petites dernières mais je sais que les parents voient ça d’un mauvais œil. Ils me donnent l’impression d’être maudite, certes je ne suis pas parfaite mais je ne suis pas un monstre et je ne les vois pas être aussi dure avec Khan mon cadet. Il est violent et fourbe et pourrait être un danger pour les filles mais c’est moi qu’on éloigne sans cesse… Peu importe, je trouverais le moyen de quitter cette demeure et d’être heureuse ailleurs. Je me suis fait une raison avec amertume, ma place est tout simplement ailleurs. Je ne cherche même plus à me faire apprécier, je veux juste qu’on me fiche la paix. D’ailleurs on ne me parle même plus de mariage, comme si j’étais déjà cassée. Je ne suis vraiment pas à la hauteur pour nos parents. Je mentirais en disant que ça ne me brise pas le cœur mais dès que je suis trop triste je pense à toi. Je pense à toi et à tous ces mots qu’on s’est envoyés, à tout ce que tu as fait pour moi et à quel point tu es et tu seras toujours mon modèle. Konan mon frère, je t’aime.

Lili


An 5342

Cher journal,
Je ne t’ai pas écrit depuis des années. Je veux juste te donner quelques nouvelles. Je me sens beaucoup mieux qu’il y a quelques années. Je n’ai pas encore trouvé le but de mon existence. On m’a laissé tranquille, je suis donc libre de faire ce que je veux non ? Ou presque. J’aimerais bien rejoindre Konan dans ses aventures mais je sais qu’il ne me laisserait pas. C’est trop dangereux me dirait-il … En tout cas j’apprécie quand il peut enfin revenir me raconter ses aventures de vive voix ! D’ailleurs Konan va enfin se marier et la cérémonie est pour bientôt. Je pourrais te raconter comment tout cela s’est passé quand il reviendra et qu’on fera la cérémonie. J’ai tellement hâte ! Je suis très friande des fêtes et des cérémonies puis voir mon frère heureux me comble de bonheur. Je ressens des vagues de tristesse parfois mais j’arrive à les gérer et les jours heureux reviennent rapidement. J’essaie de nourrir mon âme en faisant des choses qui me font du bien et accomplissant mes objectifs. Il me faut juste une mission de vie … Si j’en parlais à mon père il en rigolerait, pour lui ce serait ridicule car la vie est déjà une mission. Il n’a pas tort mais bon … J’ai toujours été un peu différente, ou juste ridicule c’est à voir selon les avis. En tout cas je fais de mon mieux et c’est l’essentiel.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo » Yaye  Liwane | Sweet melody  1094182425
Âge » 24
Présence » 3/7
Découverte » Via Discord !
Impression » vraiment beau et super thème !
Dernier mot » ras le reste de la fiche arrive  Liwane | Sweet melody  3390155531  Liwane | Sweet melody  3390155531

Revenir en haut Aller en bas

Janaerys Nurhor


Janaerys Nurhor
Terre Fumeuse
Pseudo : SUKUNA.
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2022
Localisation : Montagne, fief de sa famille.

Liwane | Sweet melody  Empty
MessageSujet: Re: Liwane | Sweet melody    Liwane | Sweet melody  Empty02.08.22 17:01

Bienvenue dans le coin Liwane | Sweet melody  1887690339

Je ne connaissais pas ton fc, mais damn, elle est si jolie !
Comme discuté, ce personnage promet de belles aventures, j'ai hâte d'en découvrir plus Liwane | Sweet melody  2059554872

En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne fiche Liwane | Sweet melody  1318967703
Revenir en haut Aller en bas

Liwane Gammor


Liwane Gammor
Côte de Cristal
Pseudo : Yaye
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2022

Liwane | Sweet melody  Empty
MessageSujet: Re: Liwane | Sweet melody    Liwane | Sweet melody  Empty02.08.22 17:03

Merciiiii, yes trop hâte de finir tout ça Liwane | Sweet melody  2301899714 Liwane | Sweet melody  2301899714 J'hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

THE DRAGON


THE DRAGON
Compte fondateur
Pseudo : compte pnj du staff
Messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2015

Liwane | Sweet melody  Empty
MessageSujet: Re: Liwane | Sweet melody    Liwane | Sweet melody  Empty03.08.22 22:45

Validation
Valyrian Steel
Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes de la belle mais dangereuse Valyria s'ouvrent à toi ! Afin de rendre ton parcours plus agréable, tu peux maintenant :

›› recenser ta généalogie (obligatoire)
›› Ouvrir ta fiche personnage
›› Poster un scénario
›› Compléter ton profil

Le mot du staff
Je te l'ai déjà dis, mais j'ai beaucoup aimé lire ta fiche Liwane | Sweet melody  879918078 Le fait que ce soit sous la forme d'un journal intime, ça donne un point de vue très intéressant ! En tout cas je te remercie d'avoir craqué pour ce pl, je sens que Janaerys et Liwane font faire de grandes choses ! (et le drama, on en parle ??)
Liwane | Sweet melody  864201302 Liwane | Sweet melody  864201302

Revenir en haut Aller en bas

Liwane Gammor


Liwane Gammor
Côte de Cristal
Pseudo : Yaye
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2022

Liwane | Sweet melody  Empty
MessageSujet: Re: Liwane | Sweet melody    Liwane | Sweet melody  Empty03.08.22 23:41

Olalaaaa merci Liwane | Sweet melody  2301899714 Liwane | Sweet melody  2301899714 j'ai trop aimé le pl ! Ahah oui il va y avoir du rebondissement Liwane | Sweet melody  3560496917
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Liwane | Sweet melody  Empty
MessageSujet: Re: Liwane | Sweet melody    Liwane | Sweet melody  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liwane | Sweet melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'horizon les nuages se forment / Liwane
» Liwane Gammor - broken soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALYRIAN STEEL :: Les premiers pas :: Les registres du royaume :: Les adoubés-